Problèmes de crédit? Prêteur privé

Vous avez besoin d'un prêteur privé?

Les prêteurs privés peuvent être la solution temporaire à vos problèmes financiers. Contrairement aux banques, les prêteurs privés ne regardent pas votre situation financière, mais plutôt votre actif que vous laisser en garantie (votre maison).

Bien que leurs taux d'intérêt soient plus élevé, ils permettent d'avoir accès à de l'argent rapidement lorsque cela n'est pas possible avec les prêteurs conventionnels.

Ce sont souvent des prêts sur du court terme (exemple : 1 an) qui permettent de régler un problème urgent et ainsi rebartir votre crédit. Mais pour cela, vous devez être propriétaire d'une maison ayant une certaine équité.

 

Combien puis-je emprunter?

Avec les prêteurs privés, les règles sont un peu différentes. Selon l'emplacement de votre propriété et de son état général, vous pouvez obtenir un emprunter de 50% à 80% de sa valeur.

Si je ne suis pas propriétaire d'une maison?

Malheureusement, nos prêteurs demandent un actif immobilier. Vous ne pouvez pas laisser un véhicule ou un bien personnel en garantie. Selon les cas, nos prêteurs peuvent accepter un batiment commercial, mais dans l'idéale, vous devez avoir une maison ou un immeuble à revenu comme garantie de financement.

Quelle est la durée du financement?

Cela dépends de votre besoin, il s'agit de financement sur une courte durée. Les prêts privés sont généralement fait 1 an à la fois. Il est possible de demander un renouvellement du prêt à la fin de l'année si vous en avez toujours besoin.

Est-ce sécuritaire?

Le prêt hypothécaire sera notarié comme n'importe quelle autre hypothèque. Le prêteur privé et vous aurez les mêmes encadrements jurédiques qu'une hypothèque fait dans une banque conventionnelle. Lors de la signature, le notaire aura l'obligation de vous expliquer les modalités de financement.


Obtenez une consultation gratuite !

(418) 717-9911