La solution aux problèmes de crédit Prêteur privé

Nos prêteurs privés

Malheureusement, il peut vous arriver que les institutions bancaires vous refusent pour certaines raisons hors de votre contrôle. Au lieu de perdre votre propriété à la suite d'un avis de 60 jours, par exemple, vous pouvez recourir aux services de prêteurs privés pour une courte période. Cela vous permet de rester propriétaire de votre propriété le temps que votre situation s'améliore et que nous puissions vous transférer vers une meilleure institution financière.

Peu importe votre cote de crédit ou vos revenus déclarés, nous pouvons vous aider à trouver un prêteur privé qui vous acceptera. Selon les régions, nous pouvons aller jusqu'à 80% de la valeur marchande de votre propriété. Ne perdez pas votre maison pour une situation temporaire, hors de votre contrôle. Lorsque votre cote de crédit ou vos revenus seront de nouveaux acceptables, nous analyserons de nouveau votre demande avec les institutions financières.

Il s'agit d'une solution temporaire et sécuritaire vous permettant de garder le contrôle sur vos biens immobiliers. C'est la solution lorsque votre situation financière ne vous le permet plus.

Avis de 60 jours

Vous avez reçu un avis de 60 jours de votre institution bancaire.

Faillite

Une faillite vous empêche d'obtenir le financement hypothécaire que vous désirez.

Consolider vos dettes

Reprenez le dessus en consolidation vos dettes.

Mauvais crédit

Divers évènements ont entaché votre bureau de crédit et avez besoin de financement.

 

Combien coûte vos services?

En tant que courtier hypothécaire agréé membre de l'OACIQ, la majorité de nos services sont rémunérés par les institutions bancaires. Par contre, pour l'utilisation des prêteurs privés, un frais de 2% à 5% peut être applicable.

Quel est le financement maximum avec un prêteur privé?

Le financement maximum chez un prêteur privé varie selon la propriété et son emplacement. Le financement se situe entre 50% à un maximum de 75%.

Quel taux puis-je espérer chez un prêteur privé?

Les prêteurs privés ont des taux entre 10% à 15%, en plus de certains autres frais.

Quel taux puis-je espérer?

Toujours le meilleur taux d'intérêt selon votre situation. Nous transigeons avec plus de 15 prêteurs, donc nous pouvons facilement négocier les meilleurs produits hypothécaires.

Obtenez une consultation gratuite !

(418) 264-1769