Obtenir un financement résidentiel pour Travailleur autonome

Financement résidentiel

Nous avons enfin une solution adaptée à votre situation. Je transige avec des institutions financières qui offrent des produits hypothécaires spécialement adaptés pour vous et votre situation financière spécifique. Il n'y a aucun bilan, ni preuve de revenu qui vous sont exigés pour vous qualifier contrairement à ce que vous demande votre institution bancaire.

Votre institution financière vous refuse ou vous demande un endosseur, car vous déclarez très peu de revenus, alors nous avons la solution. Vous devez être propriétaire de votre entreprise depuis un minimum de 2 ans.

  • Vous devez être enregistré ou incorporé depuis un minimum de 2 ans.
  • Aucune faillite ou proposition visible sur votre bureau de crédit.
  • Pour un achat, avoir une mise de fonds minimum de 10%.
  • Ne pas être propriétaire d'une autre résidence.
  • Financement d'une propriété résidentielle de maximum 2 unités (Duplex maximum).
 

Est-ce que le taux est plus élevé?

Non, le taux d'intérêt pour les travailleurs autonomes est sensiblement le même. Il peut y avoir une légère différence avec les taux que nous affichons, mais la majorité du temps, ils sont semblables.

Puis-je acheter une résidence secondaire?

Malheureusement, il est impossible de passer par un programme pour travailleur autonome pour l'achat d'une résidence secondaire. En tant que travailleur autonome, vous pouvez acheter une résidence secondaire, mais seulement à l'aide d'un programme conventionnel qui prend en compte vos revenus déclarés.

Puis-je acheter si j'ai une faillite?

Il n'est pas possible de passer par un programme pour travailleur autonome si vous avez une faillite ou une proposition de consommateur qui est affiché à votre bureau de crédit.

Quel taux puis-je espérer en utilisant vos services?

Toujours le meilleur taux d'intérêt selon votre situation. Nous transigeons avec plus de 15 prêteurs, donc nous pouvons facilement négocier les meilleurs produits hypothécaires.

Obtenez une consultation gratuite !

1 (855) 815-7250